s1b > >>> qui me parle ?
ET POUR LA FIN!!!!!!!!(roulemen de tambour)un p´tit
tt le monde ! !! manoth
vous parlez de quoi
J´AI GTA SAN ANDREAS JE SUIS TROP CONTENT IL EST TROP BIEN!!!!!
euh . .. cool ^^
euh bob pas lapeine de flooder
lol
fausse manoeuvre
euh c´est quand que riku revient
il est passé en coup de vent cet aprem j´y vais