é moi ? ?? tu ma pa mi !
bogdutheboss je vous ai presque tous mis
dod
a tous
moi si je te mets tu me mets in bob
pattyleolea dsl j´ai plus de place mais t´es cité indirectement
in bob
tiens mon cher leolas
cher ami ! !!!!! ^^
ya les stats ^^
mé nou le lien ! !
c bon va sur le topic ^^
ouai mé tu nou lé a pa mi kan meme ! !!
je vais voir
mes amis regarder ma carte de visite
nan ^^
il est