non mais là c´est moi
mé yen a 2 ! !!
compiègne compiègne.. sa me dit quelque chose! C PAS UNE MARQUE DE Préserva...
Ptitmouss3 Posté le 30 octobre 2004 à 23:09:04compiègne compiègne.. sa me dit quelque chose! C PAS UNE MARQUE DE Préserva...
C pas ce que vous penser !
Bob tu te fais passet pour moi !
ho le connaisseur
Si non ptimouss3 c ptimouss2 c Mega_Sora c Giga_Sora . .. C MOI capiche !
excusez moi pour le retard j´ai voulu lancé un jeu de miniclip et ça ma tout planté
y a de la recherche pour mon autre pseudo vous trouvez pas
REsalut...
Qui est présent pour le poste de minuit
il y a MOI
et moi...
TlmJe suis trop content sa peu paraitre bizarre mais passer de 512k a 1024 sa fait une grosse diference Les téléchargement il vont trop vite!!!
ben on é conten pour toi
moi moi moi MOI MOI moi moi MoIc la teuf des oufs et des morts-vivants-morts
sûrement moi je pense y a plus qu´à esperer que les amis à mes parents partent après minuit
Je télécharge et je surf trop vite en meme temps le 6mega sa doit etre trop bien
sa va 6 fois plus vite qe ce que ta
Aujourd´hui jsuis trop content!!!Jvais surfer jusqu´a jsait pas qu´elle heures pour feter sa!!!