heboss1606c quoi lautre chanson?les paroles?
C l´émotion
c jme sui pri un marron . ...
HS ! !!!
C " Laisse beton"
génial ta chanson ptitmouss3
ah ouai c vré !
même pas
oui mais pas pile
si ano´
Bah si c Ptitmouss3
pour les footeux :g été voir compiègne - roye car j´habite a cote de compiègne COUPE DE FRANCE
compiègne ( cfa2) 1-1 roye ( national) ( 5 tab 4)
pffffffff
ça c´est du match
compiègne compiègne.. sa me dit quelque chose! C PAS UNE MARQUE DE Préserva...
Salut tout le monde
Oh la boulette !
nan c ptimouss2