ouai ano´ depeche toi ! !!!!!
c koi le sorcier deu soir???conné pas!!ji suis jamais allé!!!!!!!!!
le journal du forum HP3 va voir le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2937156-1-0-1-0-0.htm
ça c´est de l´orthographe
sa yé g vu et jaten le journal de ojourdui
sirius réetudie ton orthographe !
c´est cool non?
oui parfé
ok si ca te gene pa !
ki a une idé de topic a cré ?
pas moi j´ai d´ailleurs zéro topic à mon actif
moi 2 ! !!
beaucoup et tous HS d´ailleurs
tu parle a moi ? ????
ouais
ah ok ! ! ^^
ben je sui pa censé savoir ^^