je dormirais ^^
je lis un truc ou j´aurais la chance de poser des questions a Emma Watson
tu va posé koi com kestion ? ?? kel é ton style de mec ? ??
bon je m´en vais adieu!!!! ( j´ai posté le lien du site sur son topic)
adios !
a cette heur ci le forum é mor !
coucou c´est moi
coucou !
quoi de neuf depuis tout à l´heure?
rien
ben rien ! !!
ki a gta: san andreas ?
j´ai un copain qui va l´avoir Il est génial sinon
moi je v me lacheté mardi
moi g pas la ps2
qui est là?
1. Grand Theft Auto : San Andreas 77.902 msg/sem
c´est vrai qu´on est ridicule à coté
oula ! !
y a pas eu de sorcier du soir aujourd´hui