Kalou est un joueur de foot d´Auxerre
mé oui bien sur ! !!!!!
on arrete de parler de foot pour une fois?
ben ouai parlon de gta:sa ! !
ou de EW!!!!
heu c´est Auxerre - PSG ce soir alos pour une fois que j´en parle hein lol Mon équipe face à celle de Lup´ ^^
On est aps sur Emma Wason ici
ben parlon de gta alor
Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 21:23:29On est aps sur Emma Wason ici
>>> ta deviné
ben ouai !
bah de toute façon, 80% du temps que je suis HS, c´est a cause de Emma
Tu peux aps etre HS sur blabla ^^
ca c vré
je sais donc on peut parler de EW!!! vous voulez meme pâs le faire dans son topic
ben si ALLON Y ! !!!
il me reste 5 min ca ne sert plus a rien
Mon pov´ commeo n change d´heure je reste une heure de plsu sur le pc
ben ouai moi ossi povre yeow mé c pa grav ! !
je viendrais a 5-6 heures du matin pour vous après mon travail
ok