yeow Posté le 30 octobre 2004 à 20:48:56 -Lupin- Posté le 30 octobre 2004 à 20:47:10 Mi-temps
> what are you talking about?
I´m talking about Auxerre - PSG
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:50:27
what is it?
sangoten84
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:50:56
ne parlé pas anglai je le compren pas trop
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:52:22
c´est facile pourtant.... vener sur histoire infini!! c´Est trop drole
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:52:22
On a plus de buteur à Auxerre bon ok Benjani mais bof quoi :s
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:52:31
je fé allemand !
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:56:20
huh??
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:58:37
Was !
manoth
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:13:37
manoth
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:14:09
vous m´avez menquez lol mon ordi ne marchait plus lol
-Lupin-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:14:28
Kalou
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:15:09
Cool!!! 1-1, pourvu qu´on reste en nul ^^ Maugrey t´es là?
manoth
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:15:24
c´es quoi kalou
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:15:36
re tt le monde !
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:16:48
tout le monde... je pars d´un instant à l´autre
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:18:21
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:18:53
ca va????
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:19:13
manoth Posté le 30 octobre 2004 à 21:15:24 c´es quoi kalou =>Le célèvre Kalou joueur Auxerrois :grrr:
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:19:30
Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 21:19:13 manoth Posté le 30 octobre 2004 à 21:15:24 c´es quoi kalou =>Le célèvre Kalou joueur Auxerrois :grrr:
> hein?
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:19:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.