voivi ma traduc : " Tchinn Tchang ba on dit tout le temps sa " yo kamasoo je sais pas " " hodi marque de voiture" " yochonori mec qui fait les FF" " chang nom de gars chitoc"
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:43:33
bon ca y est, je suis perdu
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:44:23
sangoten84
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:45:15
tu é
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:46:35
non !
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:46:44
bon ca devient.... nul comme conversation....
-Lupin-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:47:10
Mi-temps
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:47:23
c mieux que T truc de cochon
sangoten84
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:48:50
c a voir
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:48:56
-Lupin- Posté le 30 octobre 2004 à 20:47:10 Mi-temps
> what are you talking about?
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:49:25
yeow
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.