des onglet
bon bon bon....
oui io capito
ok chef ! !!
si comprendo
tu parle italien yeow!!!
no! Yo hablo espanol!
oui beh litalien et lespagnol c presque pareil
portugais aussi
é chinoi ? !
tu parle pas le gobelin pas hasard
no seulement si tu parles en madarin ca va etre difficile car ce n´est pas la meme écriture
ah moi pas parlé madarin
Chinois, si tu préfères
c mon 555 message
PAULETA OUVERTURE DU SCORE
de quoi parle lupin?
DE KOI?????
Auxerre 0-1 PSG LALALALALALALALALALALALALA PEDRO PEDRO