je vous la met quand même
Une Américaine apprend sur Internet qu´elle a été enlevée et tuée en Irak
BURTON, Michigan -- Une femme américaine a appris avec effroi vendredi qu´un site Internet islamique affirmait l´avoir tuée après l´avoir enlevée dans le sud de l´Irak. Pour confirmer ses dires, le site montrait une vieille photographie du permis de conduire de la prétendue victime.
Dawn Marie Perryman, qui n´appartient pas à l´armée américaine, a été informée de la situation après que son époux eut été contacté par un journaliste de l´Associated Press.
«Ca fait peur», a-t-elle déclaré.
Le site Internet affirmait qu´un soldat américain nommé Dawn Marie Stone, du nom de jeune fille de Perryman, avait été enlevé il y a environ trois semaines dans le sud de l´Irak. Une photographie du permis de conduire de Dawn Marie Perryman avait été mise en ligne pour prouver la véracité de l´information.
«Je ne vois pas comment j´aurais pu aller en Irak», a déclaré l´intéressée, précisant que le seul lien qu´elle ait jamais eu avec le Moyen-Orient était une relation entretenue avec un soldat du Koweït dans les années 1980.
«Je sais qu´il avait des photos de moi», a-t-elle expliqué. «Mais je ne pense pas qu´il aurait pu avoir mon permis de conduire».
Son dernier contact avec ce soldat remonte à 1988, date à laquelle elle s´est mariée