CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:36:19

c´est ça que tu veux akira?

ROUEN -- Pierre, l´adolescent de 14 ans qui a reconnu avoir tué ses parents et son frère et blessé sa soeur à l´aide d´un fusil de chasse mercredi au domicile familial d´Ancourteville-sur-Héricourt ( Seine-Maritime), a été mis en examen vendredi pour assassinats, meurtre aggravé et tentative de meurtre aggravé. Selon le procureur de la République, «l´adolescent a évoqué des actes de maltraitance de la part de sa mère mais l´évocation de ces faits n´a pas été vérifiée».

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:37:52

Oui bob.

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:38:08

ça vous interresse une nouvelle insolite à mourir de rire :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:39:49

je suis pas au courant :peur:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:41:40

je vous la met quand même :rire:

Une Américaine apprend sur Internet qu´elle a été enlevée et tuée en Irak

BURTON, Michigan -- Une femme américaine a appris avec effroi vendredi qu´un site Internet islamique affirmait l´avoir tuée après l´avoir enlevée dans le sud de l´Irak. Pour confirmer ses dires, le site montrait une vieille photographie du permis de conduire de la prétendue victime.

Dawn Marie Perryman, qui n´appartient pas à l´armée américaine, a été informée de la situation après que son époux eut été contacté par un journaliste de l´Associated Press.

«Ca fait peur», a-t-elle déclaré.

Le site Internet affirmait qu´un soldat américain nommé Dawn Marie Stone, du nom de jeune fille de Perryman, avait été enlevé il y a environ trois semaines dans le sud de l´Irak. Une photographie du permis de conduire de Dawn Marie Perryman avait été mise en ligne pour prouver la véracité de l´information.

«Je ne vois pas comment j´aurais pu aller en Irak», a déclaré l´intéressée, précisant que le seul lien qu´elle ait jamais eu avec le Moyen-Orient était une relation entretenue avec un soldat du Koweït dans les années 1980.

«Je sais qu´il avait des photos de moi», a-t-elle expliqué. «Mais je ne pense pas qu´il aurait pu avoir mon permis de conduire».

Son dernier contact avec ce soldat remonte à 1988, date à laquelle elle s´est mariée

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:41:45

il fais une pétition pour me virer.

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:43:31

ouais c´est la fête tournée de flood général^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:49:32

pk tu peux pas?

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:51:21

:question:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:57:28

Bon c´est mort là :sleep:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:57:51

:oui:
va voir ça akira
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:58:39

non y a un bug c´est pas ça :-((

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:59:55

Normal bob, tu as fais actualiser, c´est quoi le numéro du foruque tu veux me montrer?

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:00:39

non c´est rien c´est les topics que lupin a crée sur pro évolution 4 :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:01:34

Oki je vais voir lol

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:02:51

ils sont pas bien gros comparé à ceux d´hp3 :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:02:51

j´ai vus ^^

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:04:13

il y a lupin-2 :lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:04:24

le record du monde de descende en hapné a été battu :ouch2:
dis une profondeur...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:05:22

300m ( impossible)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment