CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:18:11

J´adorerais ue S1B lui écrve et que je soit viré ça m´éviterais tout remords si je démissionerais ^^

Quand vous répondais à qqun mettez simplement son speudo et un flèche ou eux petis pints comme vous voulez mais aps la totalité du psot ^^

Noread5Watson
Noread5Watson
Niveau 1
30 octobre 2004 à 17:18:40

moi je trouve que DarkClad07 est trop fort et trop boooooooo

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:18:49

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 17:18:11
J´adorerais ue S1B lui écrve et que je soit viré ça m´éviterais tout remords si je démissionerais ^^

Quand vous répondais à qqun mettez simplement son speudo et un flèche ou eux petis pints comme vous voulez mais aps la totalité du psot ^^

>> je peux prendre ta place si tu veux :oui:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:18:55

s1b :d) Arrêtes de chercher des escuses pour éviter de le faire :honte:

ILOVEEMMA
ILOVEEMMA
Niveau 3
30 octobre 2004 à 17:19:44

NoRead5Watson Posté le 30 octobre 2004 à 17:18:40
moi je trouve que DarkClad07 est trop fort et trop boooooooo

>>>> :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:19:47

" Et si je met dans le poste que t´a plus envie d´etre modo?" :d) Ca c´est faux, c´était de l´ironie plus haut :sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:19:59

il a pas vraiment l´intension de quitter.... enfin je pense :peur:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:20:45

je vais arreter parce que moi j´ai comme même 50 pseudos

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:21:19

Mais t´es même pas capable de dire aux admins ce que tu penses d´un modérateur qui ne mérite aps d´y être.

anonymous56
anonymous56
Niveau 3
30 octobre 2004 à 17:21:44

Moi je pense que S1B et le plus beau le plus fort et le plus inteligent :)

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:21:57

:sarcastic: ca devient saoulant de vous lire :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:22:35

yeow lol ca me saoule d´écrire ^^

merguez666
merguez666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:22:44

VIVE EMMA WATSON

Dark: t´es censé être ma deuxième personnalitée t´es pas censé l´aimer !
merguez: oui mais une personne sciso a deux personnalitée opposé :nah:

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:22:58

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 17:22:35
yeow lol ca me saoule d´écrire ^^

> écris avec tes orteils :-p

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:23:17

S1b :d) Tu n´as de toute façon aucune chance d´y être :sarcastic: Et justement si tu me vire et qu´l vot que tu avais raison de me dénoncer alors tu moteras dans son estime ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:24:03

" yeow: écris avec tes orteils "
=>Tu crois que je fais quoi ^^

merguez666
merguez666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:24:23

Chacun de mes pseudos represente une part de ma personnalitée

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:24:42

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 17:24:03
" yeow: écris avec tes orteils "
=>Tu crois que je fais quoi ^^

> on fait un concours?? :lol:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:24:54

sirius :d) EZt en plus Adiom pourrait t´aider a devenir modéro si tu le connais ^^

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:25:25

:sarcastic: ouais bon.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment