Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 17:18:11
J´adorerais ue S1B lui écrve et que je soit viré ça m´éviterais tout remords si je démissionerais ^^
Quand vous répondais à qqun mettez simplement son speudo et un flèche ou eux petis pints comme vous voulez mais aps la totalité du psot ^^
>> je peux prendre ta place si tu veux 