CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:11:03

S1B :d) Penses ce que tu veux mais tu prouves encore une fosi un manque de amturité. Tu te plains mais tu ne veux aps aller le dire pour qu´on me vire bizarre... Et il ne banni par par e-mail pusiqu´il faut des preuves de toute façon et les preuves sont que sur les forums.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:11:42

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 17:09:23
il laisse la liberté d´expression et si vous êtes plusieurs à penser que je dosi aprtir alors je aprtirais ou Jihem me virera mais écrivez lui c´est tout, n´ayez pas peur.

je vais faire le tour des forums alors

non non ne pare pas je disais ca pour plaisanter

Akira partit, poteaupotter devint modero et le forum fut sous l´emprise du flood

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:11:52

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 17:10:37
Merguez va me faire chauffer des saucisse

>>>>< :rire: :sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:12:17

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 17:11:29
les debats entre Akira et moi c´est pas nouveau

>> entre moi et dark non plus :sarcastic: mais on essai de se calmer :-d

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:13:14

yeow Posté le 30 octobre 2004 à 17:12:17
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 17:11:29
les debats entre Akira et moi c´est pas nouveau

> > entre moi et dark non plus mais on essai de se calmer

>>><< effectivement :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:13:39

dark :d) Ca ne sert à rien de me garder mod´ si je sers simplement à faire fuir les flooder et poteaupotter :sarcastic:
Si jihem me dis de aprtir je aprtirais, alors écrivez lui pour que je puises prendre ma décision rapidement :rire:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:13:41

ouais c´est sur que a propos de la... *sourire forcé* gentille actrice ya bocou de debats

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:14:07

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 17:13:04
Akira Si je lui dit de te retirer t´est fonction il va me demander qui je suis et il va bannir

>> non, il bannierai pas pour ca... a moins qu´il ait des preuves

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:14:23

DarkClad07 Posté le 30 octobre 2004 à 17:13:41
ouais c´est sur que a propos de la... *sourire forcé* gentille actrice ya bocou de debats

>>>>> :lol:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:14:50

s1b :d) Il ne peut aps te bannir aprce que tu donne ton avis ou dénonce un modérateur tyranique :honte: Fais ce que tu veux donc en attendant je vais continuer à avantager Lupin et vous dire tout le temps d´aller sur le blabla et d´effacer vos psots.

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:14:52

DarkClad07 Posté le 30 octobre 2004 à 17:13:41
ouais c´est sur que a propos de la... *sourire forcé* gentille actrice ya bocou de debats

>> La belle et gentille jeune actrice qui incarne Emma Watson *Gros sourire aux lèvres*

bon maintenant j´arrete sinon on va s´engueuler :peur:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:14:53

mais je suis d´accord avec merguez666 :sarcastic: je me demande qui est il

ILOVEEMMA
ILOVEEMMA
Niveau 3
30 octobre 2004 à 17:15:44

yeow Posté le 30 octobre 2004 à 17:14:52
DarkClad07 Posté le 30 octobre 2004 à 17:13:41
ouais c´est sur que a propos de la... *sourire forcé* gentille actrice ya bocou de debats

> > La belle et gentille jeune actrice qui incarne Emma Watson *Gros sourire aux lèvres*

>>>>>> :coeur:

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:15:56

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 17:15:04
Yeow je suis en train de crée un site sur Emma mais le probleme et que j´y connais rien

>> commence par faire des petits sites... il faut que tu expérimentes un peu avant

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:16:21

s1b :d) Tu es sûr tu ne veut pas lui écrire?!

EmmaWatson4ever
EmmaWatson4ever
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:16:23

ILOVEEMMA Posté le 30 octobre 2004 à 17:15:44
yeow Posté le 30 octobre 2004 à 17:14:52
DarkClad07 Posté le 30 octobre 2004 à 17:13:41
ouais c´est sur que a propos de la... *sourire forcé* gentille actrice ya bocou de debats

> > La belle et gentille jeune actrice qui incarne Emma Watson *Gros sourire aux lèvres*

> >>>>> :coeur:

>>>> :coeur:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:16:33

yeow Posté le 30 octobre 2004 à 17:14:52
DarkClad07 Posté le 30 octobre 2004 à 17:13:41
ouais c´est sur que a propos de la... *sourire forcé* gentille actrice ya bocou de debats

> > La belle et gentille jeune actrice qui incarne Emma Watson *Gros sourire aux lèvres*

bon maintenant j´arrete sinon on va s´engueuler

j´ai fait un effort toi aussi minimise ta fanerie ( ca se dit ce genre de trucs)

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:17:03

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 17:16:21
s1b Tu es sûr tu ne veut pas lui écrire?!

>> on dirais vraiment que c´est toi qui veux lui écrire :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:17:35

lol yeow

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:17:48

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 17:17:01
Yeow Oui mais j´ai aucune experience alors j´essaie d´apprendre sur LESITEDUZERo ; )

>> akira a fait un site qui pourrait t´aider :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment