Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 17:09:23
il laisse la liberté d´expression et si vous êtes plusieurs à penser que je dosi aprtir alors je aprtirais ou Jihem me virera mais écrivez lui c´est tout, n´ayez pas peur.
je vais faire le tour des forums alors
non non ne pare pas je disais ca pour plaisanter
Akira partit, poteaupotter devint modero et le forum fut sous l´emprise du flood