CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:03:30

Dark=>je aprle en général pas d´Hiroshima et l´Irak, je te aprle de ce que tu disais en général.

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:03:32

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 17:00:34
Yeow c´est po supposer etre drole.

Et franchement pour les personnes qui pensent que j´ai plin de poste pcq je suis tt le temp sur ce forum c´est pas vrai je visite plusieurs forum

( Blabla-15 , Suggestion , Humour , Dessin , cinéma ´télé radio ect... )

>> moi je fréquentes : HP3, blabla 15-18(c´est riddicule l´immaturité... :honte: ) et pc..... je fréquenterais bien un forum Emma Watson mais il n´y en a pas :( vous pouvez être sur que si par magie, il y en avait un, je m´inscrirai pour la modonisation :)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:04:42

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 17:03:30
Dark=>je aprle en général pas d´Hiroshima et l´Irak, je te aprle de ce que tu disais en général.

c´est a dire :rire: ( je sens que la veritée se raproche de moi)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:05:05

S1B :d) Alors tu as écris à jihem? Si non, fais le stp.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:05:40

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 17:04:55
Sur blabla - 15 c´est pire que tt on dirait que la bas tt le monde a 2ans

c´est sur c´est n´importe quoi

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:05:48

Dark=> C´est a dire ce que tu pensais dire, car je pense que tu pensais ce dont je pensais avant. Ok :dehors:

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:06:02

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 17:04:55
Sur blabla - 15 c´est pire que tt on dirait que la bas tt le monde a 2ans

> c´est vrai.... je cherche une fille de 12 - 15 ans et tu regardes son age, il a 20 ans :ouch: ou bien, un gars de 24 ans crée un topic : Je veux du cul!!! :honte: c´est tellement immature

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:06:05

sa ma l´air un peu tendu ici :question:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:06:11

moi j´ai ecris

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:07:23

:non: ca va parfaitement bgdu26!! :oui:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:07:25

DarkClad07 Posté le 30 octobre 2004 à 17:06:11
moi j´ai ecris

desolé j´ai ecrit ca pour rire et j´ai fait une fausse manip desolé :honte: a moi

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:07:38

s1b :d) je ne vois pas en quoi tu serais banni, et je ne suis pas haut placé dans son estime o_O

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:08:38

yeow Posté le 30 octobre 2004 à 17:07:23
ca va parfaitement bgdu26!!

>>> pourtant je ne lis pas tous les messages mais bon sa me parait tendu lol

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:09:08

pas vraiment.... une petite discussion entre notre cher bon vieu modo et s1b

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:09:23

il laisse la liberté d´expression et si vous êtes plusieurs à penser que je dosi aprtir alors je aprtirais ou Jihem me virera mais écrivez lui c´est tout, n´ayez pas peur.

merguez666
merguez666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:09:28

moi je trouve ue l´on devrait confier la direction de la terre et de jv.com au beau a l´intelligent au vif DarkClad07

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:10:11

merguez666 Posté le 30 octobre 2004 à 17:09:28
moi je trouve ue l´on devrait confier la direction de la terre et de jv.com au beau a l´intelligent au vif DarkClad07

> on se demande qui tu es :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:10:17

yeow Posté le 30 octobre 2004 à 17:09:08
pas vraiment.... une petite discussion entre notre cher bon vieu modo et s1b

>>>< ya deja eu sa par le passe :sarsactic:

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:10:45

ouais mais c´est toujours plaisant a lire :-d :lol:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:10:47

oups :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment