sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 17:00:34
Yeow c´est po supposer etre drole.
Et franchement pour les personnes qui pensent que j´ai plin de poste pcq je suis tt le temp sur ce forum c´est pas vrai je visite plusieurs forum
( Blabla-15 , Suggestion , Humour , Dessin , cinéma ´télé radio ect... )
>> moi je fréquentes : HP3, blabla 15-18(c´est riddicule l´immaturité...
) et pc..... je fréquenterais bien un forum Emma Watson mais il n´y en a pas
vous pouvez être sur que si par magie, il y en avait un, je m´inscrirai pour la modonisation 