CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:51:45

s1b=>C´est sûr même si tu saurais écrire tu ne ferais pas un bon mod´.
Ecrivez tous les deux à Jihem j´ai hête de voir sa réponse^^

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:52:31

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:51:45
s1b=>C´est sûr même si tu saurais écrire tu ne ferais pas un bon mod´.
Ecrivez tous les deux à Jihem j´ai hête de voir sa réponse^^

> tous les deux? qui est l´autre? :question:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:52:58

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:51:45
s1b=>C´est sûr même si tu saurais écrire tu ne ferais pas un bon mod´.
Ecrivez tous les deux à Jihem j´ai hête de voir sa réponse^^

moi aussi j´éspére qu´il me banirat

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:53:45

qui est adiom? quel forum?

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:55:05

d´accord :sarcastic: j´Y suis jamais allé

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:55:27

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 16:54:34
Adiom modérateur du forum Humour

>> forum humour :rire: fallait s´en douter

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:55:53

Je aprle à s1b et dark écrivez à jihem et disant tout ce que vous me reprochez, et en demandant que je vire et on verra ce qu´il répondra^^
Adiom est le modérateur du forum humour, il a l´air sympa, est amture je le connais d´un autre forum.

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:56:16

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 16:55:29
Moi plin de foix et j´ai vu que Adiom était trop sympas .

>> puisque c´Est le forum humour, tu peux faire tes blagues HS et déplacées donc.... c´Est normal que tu l´aimes.... ici ce n´est pas pour ca

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:56:36

ecoutez je doit partir je doit vous dire que... JE PART PAS :rire2: :rire:

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:57:19

:honte: c´est supposé être drole?

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:58:02

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 16:57:16
Pourquoi et-il sympas?

Reponses :

Quand on crée des topic sur lui il ne s´enerve po exemple:

Un gars un jour a crée le topic :

Adiom doit se faire bannir !

Tout le monde a dit oui . . . meme Adiom

c´était pour rire..... et si tu créais le meme topic ici sur Akira, tu te ferais :sors: :dehors:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:58:30

yeow Posté le 30 octobre 2004 à 16:56:16
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 16:55:29
Moi plin de foix et j´ai vu que Adiom était trop sympas .

> > puisque c´Est le forum humour, tu peux faire tes blagues HS et déplacées donc.... c´Est normal que tu l´aimes.... ici ce n´est pas pour ca

c´est normal ici on a l´impression qu´on doit debattre de la guerre en irak et de hiroshima

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:58:38

On a déjà fait des topics sur moi j´ai toujours répondu :sleep:

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:59:36

Ouais.... en tant que modo, je pense qu´on ne doit pas nécessairement supprimer le topic mais demander a la personne ce qu´il n,aime pas dans sa façon de fonctionner.... si tu vas dans rechercher et que tu cherches Akira dans sujet, tu trvoueras beaucoup de topics.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:00:09

dark :d) Si tu ne mettrais aps de mauvaise fois tu verrais bien qu´on ne parle aps de ce que tu dis.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:00:40

yeow :d) Le pire c´était sur HP2

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:01:09

c´est une carricature :honte: je croyais que vous serait assez intelligent pour vous en rendre compte

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:01:30

Regarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2932732-1-0-1-0-0.htm

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 17:00:40
yeow Le pire c´était sur HP2

>> :question: que s´Est-il passé?

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:03:15

yeow Posté le 30 octobre 2004 à 17:01:30
Regarde : https://www.jeuxvideo.com/[...]32732-1-0-1-0-0.htm

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 17:00:40
yeow Le pire c´était sur HP2

> > que s´Est-il passé?

poteaupotter ne compte pas ce qu´il dit n´est que du vent

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:03:28

Re ^^ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment