sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 16:57:16
Pourquoi et-il sympas?
Reponses :
Quand on crée des topic sur lui il ne s´enerve po exemple:
Un gars un jour a crée le topic :
Adiom doit se faire bannir !
Tout le monde a dit oui . . . meme Adiom
c´était pour rire..... et si tu créais le meme topic ici sur Akira, tu te ferais
