CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:39:53

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:38:21
Il n´y que toi qui trouve ça vrai.

ah que je lui apporte mon indifference je suis le seul, ca prouve peut être une libertée d´esprit

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:40:33

jj´aimerais savoir, lupin était modéro de quel forum et il avait quel age?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:40:58

dark=>Pour l´anniv de mme weasley
Statistique n´a rien a voir avec le top, le blabla non plus.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:41:46

Lupin est modéro de coupe du monde de quidditch et a était mod´ d´HP1 à 12ans mais était mur.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:41:52

pour être modero faut avoir 14 ans non ? et rapelez la charte le plus longtemp possible

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:42:56

il se passe quoi en ce momoent, j´ai la flemme de tout lire :peur: :svp: un résumé :merci:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:43:06

14ans est un âge que l´on donne pour fixer une limite, mais après tout dépend de la amturité de al persnne.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:44:58

ah ouais d´accord ecoutez tonton akira les enfants ses conseils sont sages

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:45:19

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:41:46
Lupin est modéro de coupe du monde de quidditch et a était mod´ d´HP1 à 12ans mais était mur.

>> je ne savais pas qu´il était modo en se moment!! et comment on fait pour devenir modo?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:45:28

s1b=> statstique est fait indépendemment de jv.com et pas le top. Mais bon, dis tout ce que tu veux à présent je t´ignorerais le temsp que tu n´auras pas fait rpeuve d´intelligence.
Bob=>riezn de spécial

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:46:13

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:43:06
14ans est un âge que l´on donne pour fixer une limite, mais après tout dépend de la amturité de al persnne.

Eddine Bendiab, 13 ans, 8 ans d´age mentale et fier de ca, celibataire et libre comme l´air

mwouaaaa

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:46:55

Pour ce qui est de la modération de lupin en ce moment c´est un peu spécial et trop long à raconter.
Pour le devenir il faut que jihem créé des élections sur el froum et que tu sois élu, après jihem choisi ca peut être l deuxième quiest choisi.

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:47:45

:ok: :merci:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:48:01

ah cool et c´est possible que des elections aient lieu sur ce forum parce que... :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:48:36

il faut savoir un minimum savoir écrire aussi, la première personne prend un s et non un t qui est pour la 3ème personne du singulier.

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:49:35

:sarcastic: je ne pense pas qu´il y ait des élections sur ce forum... a moins que Akira parte mais s´il part, ca veux dire que lupin est parti... donc le forum sera dison.... différent

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:49:53

ira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:48:36
il faut savoir un minimum savoir écrire aussi, la première personne prend un s et non un t qui est pour la 3ème personne du singulier.

savoir un minimum savoir ecrire c´est pas non plus très francais

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:50:14

Il n´y pas d´élections créées quand il y a déjà un modérateur, la seule façon qu´il y en est ici, ce que vous écriviez à jihem ( wallimann@jeuxvideo.com ) que vous ditesz ce qui ne va pas avec moi etc etc.. après jihem vient voir il me désactive mon pass et s´il veut il refait des élections ici ou non.

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:51:20

Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:50:14
Il n´y pas d´élections créées quand il y a déjà un modérateur, la seule façon qu´il y en est ici, ce que vous écriviez à jihem ( wallimann@jeuxvideo.com ) que vous ditesz ce qui ne va pas avec moi etc etc.. après jihem vient voir il me désactive mon pass et s´il veut il refait des élections ici ou non.

> :sarcastic: s1b va chercher toute la nuit sur les topics pour essayer de trouver quelque chose que tu as fait de mal et il va le poster a jihem :lol:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:51:29

yeow Posté le 30 octobre 2004 à 16:49:35
je ne pense pas qu´il y ait des élections sur ce forum... a moins que Akira parte mais s´il part, ca veux dire que lupin est parti... donc le forum sera dison.... différent

c´est sur même si ils ont plus trop le sens de l´humour depuis quelques temps il font barrière aux flooders et aux boulets donc comme même merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment