Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:24:37 Non on ne peut aps, et si y a des trucs qui peuvent choquer normalement ils ne devront aps,être psotés o_O
> exactement mais bon... je ne sais pas ce que vous dite dans votre topic car je ne la lis pas....
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:27:43
yeow Posté le 30 octobre 2004 à 16:25:35 Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:24:37 Non on ne peut aps, et si y a des trucs qui peuvent choquer normalement ils ne devront aps,être psotés o_O
> exactement mais bon... je ne sais pas ce que vous dite dans votre topic car je ne la lis pas....
desolé j´ai fait un effort maintenant ca parle d´amour ( fallait laisser le temps a Emma de se decouvrir)
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:29:06
Tout ce que tu dis que ça va aps c´est tou ce qui a un rapoport avec la communauté, et après c´est le premier à nous sortir qu´il ne faut aps aprler 100% du temps de HP
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:29:36
op 100 des Posteurs, 30Sept. - 30Oct. Akira-Survivor 154 30/10/2004 16h13
> >>> Ce topic n´a AUCUN rapport avec HP il irait sur Statistique ou sur blabla
>> toute facon, ce topic coule après....
il faut aussi prendre en compte qu´on ne fait pas juste parler de hp.... on est une communauté et c´est bien de pouvoir discutez de d´autre chose que hp....
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:30:34
wouao!! la meme réponse akira!!!:-D:lol:
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:30:59
oui ca doit pas non plus être un truc genre
Mais...
forumeur: ce mot n´as rien a voir avec HP va sur le topic bla-bla
ceci est une autre caéricature
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:31:40
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 16:30:48 Yeow et Akira Y a un topic blmabla pour sa pas besoin de 10 000 truc
> le topic blabla aurait 150 000 messages.... on ne se retrouverait plus
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:31:43
Et je n comprend aps,bien il laisse le sorcier du soir pour s´informer des news du forum et efface le top o_O Alors que le top est là pour informer les forumeurs du nombre de message psotés sur leur forum en 1 mois, çça da donc le me^me but. Mais bon tu errazzerais surtout mes topics et ceux de lupin en gros s1b...
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:32:43
Joyeux anniversaire Molly Weasley !
Une nouvelle mise à jour du site officiel de J.K.Rowling nous informe qu’aujourd’hui est l’anniversaire de Molly Weasley, une véritable mère-poule, aussi généreuse que courageuse. Happy Birthday to you, Molly !
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:32:52
enfin...
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:33:17
Yeow ca ne seert à rien de aprler à un sourd laisse tomber, dans 2 3 ans quand il deviendra adolescent il saura peut-être réfléchir et comprendra.
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:33:35
OUAIS BON ANNIVERSAIRE MRS WEASLEY
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:35:36
> > p-e mais en tt cas vous etes les plus mal placée pour dire a certaine personne que leur topic sont HS
C´est vrai que je suis très très mal placé pour le dire je suis la première personne à devoir le dire. Franchement je regrettes un peu d´être modérateur juste parce que je doin me retenir de dire certaines choses.
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:35:40
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 16:34:34 on s´en fout un peu peu de mme Weasley la tu voit
bizarre quand il s´agit des potins d´une certaine actrice ( que je trouve... ok ok jme tait) la ya du monde
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:36:24
un jour tu comprendras
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:37:26
yeow Posté le 30 octobre 2004 à 16:36:24 un jour tu comprendras
je comprendrais quoi ?
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:37:47
Dark => Transmet ton info à Ano´ ça peu lui être utile pour le journal
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:38:21
Il n´y que toi qui trouve ça vrai.
DarkClad07
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:38:49
Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:37:47 Dark => Transmet ton info à Ano´ ça peu lui être utile pour le journal
quel info ?
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:38:58
il se passe quoi en ce momoent j´ai la flemme de tout lire un résumé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.