Sirius1black
alizée
ma réponse est lorie
alize
yeow, il vient à peine d´arriver qu´il dit déjà des conneries !
S1B : pourquoi pas
alizé
Bravo ptitmouss la réponse était Alizée
Ptitmouss = 8Sirius1black = 1Snapy = 6kogam = 2panzenaqueur = 4bob = 4Cornedru = 2
je suis fan
Je plus fan d´alizée que de ses chansons en fait
Bon ok
sirius1black Posté le 28 octobre 2004 à 22:04:10Je pourrait faire un Quizz apreès
bon j´y vais
Bon voilà mon quizz est terminée j´espère que ça vous a lu ^^
Merci de votre paticipation.
lup
bob
salut lup, merci pour le quizz
bon be pour la premiere journer que je passe sur cre forum je me sui bien eclater mai maintenan je vs di aurevoir @++ et bonne nui lol
merci lup !
je vé^participer au quizz de S1B si il le fait
Snapy Posté le 28 octobre 2004 à 22:06:50salut lup, merci pour le quizz
Kogam Bonne nuit