CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:45:21

pour ceux qui s´interressent au tour de france :)
Tour de France: Armstrong n´a pas encore décidé

PARIS -- Johan Bruyneel, le directeur sportif de l´équipe Discovery Channel, la nouvelle formation du sextuple vainqueur du Tour de France Lance Armstrong, a affirmé jeudi que l´Américain n´avait pas encore décidé s´il participerait à la Grande Boucle l´été prochain.

Selon Bruyneel, Armstrong, détenteur du record de victoires sur le Tour, a déjà atteint son objectif majeur l´an passé.

«L´année dernière, nous avons eu beaucoup de pression», a expliqué le Belge lors de la présentation du parcours du Tour 2005. «Nous avons déjà atteint notre principal objectif. Et une fois que le but est atteint, la pression retombe. Nous voulons donc attendre de nous rapprocher du mois de juillet pour prendre une décision ( quant à la participation de Lance). Je pense que c´est du 50-50. Il courra le Tour de France s´il se sent bien et qu´il pense pouvoir le gagner. Si les choses ne vont pas comme il le souhaite, il se peut qu´il ne soit pas là.»

Bruyneel a par ailleurs déclaré que le parcours de la 92e édition de la Grande Boucle promettait une dernière semaine de course très difficile.

«Il y a beaucoup de transferts, les départs ne sont pas toujours à côté des arrivées, c´est dur physiquement et c´est quelque chose qu´il faut garder en tête», a-t-il dit. «Je pense que le Massif Central est particulièrement dur cette année, avec des arrivées très difficiles. Et le contre-la-montre est également très dur, donc globalement toute la dernière semaine sera difficile.»

Armstrong n´était pas présent jeudi au palais des Congrès de Paris, contrairement aux deux dernières années. Selon les organisateurs de la course, le Texan n´est pas venu en France «pour raisons familiales, mais il avait tenté de se renseigner sur le parcours avant son annonce officielle

--bob--
--bob--
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:04:11

:mort: :mort: :mort:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:16:09

moi j´ai pas msn :o))

Snapy
Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:16:33

y´a pas foule... :mort:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:22:27

ouais ben j´ai déjà yahoo messenger et ça me suffit pour l´instant pour chatter avec mes potes :)

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:25:02

y a personne :d) j´y vais :bye:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:57:29

Moi je vient de telecharger msn et msn 6.2 tt seul je uis fort

>>>> wouha t´es trop fort :sarcastic:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:37:59

:hello:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:39:35

maxh
maxh
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:02:56

sirius1black Posté le 28 octobre 2004 à 17:01:08
bgdu26 Posté le 28 octobre 2004 à 15:57:29
Moi je vient de telecharger msn et msn 6.2 tt seul je uis fort

> > >> wouha t´es trop fort

> >>>>>>>> meme toi tu le reconnait

c vrai ke tu a ft denorme progres ! ki orai cru ca de toi !

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:37:35

dsl impossible de regarder ma mere est derriere moi :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:39:39

lol akira s´est connecter 2 secondes a msn :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:55:17

Robert Pires dans «France Football»: «Avec Domenech, on déchante»

PARIS -- Robert Pires qui se sent «humilié» par Raymond Domenech, a décidé de crever l´abcès concernant le nouveau sélectionneur de l´équipe de France de football.

«Rien dans les attitudes du sélectionneur me permet de penser qu´il me fait confiance. J´ai l´impression d´être à l´école, d´avoir 20 ans et de commencer à jouer au football», déclare Robert Pires dans le bihebdomadaire «France Football» à paraître ce vendredi.

Le champion du monde 1998 et d´Europe 2000 estime dans cette interview accordée à Londres, que l´atmosphère en équipe de France de football n´est pas à la reconquête.

«On aurait besoin que Domenech nous libère, or il nous crispe par ses attitudes, ses paroles, ses commentaires», dit-il. «Il y a des turbulences entre moi et lui. Il ne m´énerve pas, en revanche je dois l´énerver».

Successeur de Jacques Santini en juillet dernier après l´élimination des Bleus en quart de finale de l´Euro 2004, Raymond Domenech a pris le commandement de façon autoritaire, sans prendre de gants avec la vieille et glorieuse garde. Il avait critiqué Robert Pires après France - Bosnie-Herzégovine, son premier match comme «patron» des Bleus en août dernier. Il était allé le voir à Londres en septembre ainsi que les autres Gunners ( Patrick Vieira, Thierry Henry). Il a sorti sans explication Pires à la mi-temps du dernier Chypre - France des éliminatoires de la Coupe du monde 2006 disputé en octobre, pour le remplacer par le peu capé Daniel Moreira.

«Si le match avait eu lieu au Stade de France, je n´y serais pas resté! Je me serais enfui, vexé, énervé, déstabilisé», explique Robert Pires.

Brillant avec Arsenal champion d´Angleterre en titre, Pires n´a pas le même rendement avec les Bleus. «En Angleterre, j´ai la chance d´avoir Arsène Wenger qui me connaît, qui me place moi et les autres dans les meilleures conditions possibles de réussite. Il règne entre nous une confiance totale qui n´existe pas ailleurs. En sélection, ce n´est pas le cas».

A bientôt 31 ans et 79 sélections, le milieu offensif des Bleus, affirme qu´il était très content quand il a appris, séjournant au Mexique, la nomination de Raymond Domenech.

«Je l´avais eu durant quatre ans avec les Espoirs, j´en conservais un bon souvenir», dit-il à propos de l´ex-sélectionneur des Bleuets. «Je n´étais pas le seul, Titi ( Henry) c´est pareil, Patrick ( Vieira) aussi. Mais alors depuis, je peux vous l´assurer, qu´est-ce qu´on déchante...

«Domenech doit donner aux anciens des responsabilités, croire plus en nous qu´il le prétend, qu´il joigne les faits à la parole. Là, depuis trois mois, on ne se lâche pas, on ne sait pas quoi faire, on a peur de mal faire».

Robert Pires clame qu´il «a envie d´aller au Mondial 2006», qu´il n´entend pas quitter l´équipe de France.

«Il faut recréer cet esprit de vainqueur et de convivialité qui existait, ( c´est ainsi) que les Bleus redeviendront un club comme on le disait en 1998 et 2000. Mais ce n´est pas en agissant comme il le fait avec moi qu´on va y parvenir».

Robert Pires est en plein spleen. «Quand je rejoins l´équipe de France, avant même d´arriver à Clairefontaine, je suis déjà moins bien. Pourtant, je n´y vais pas en traînant les pieds», dit-il. «Je vous jure, je suis fier de porter le maillot bleu».

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:57:37

[Amis du soir] Bonsoir

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:58:57

Bob :d) Domenech :sors:
Cornedru :d) Bonsoie

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:59:08
  • Bonsoir !
Cornedru
Cornedru
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:00:12

Y a personne d´autre, par ce que Lup´ on sait pas déjà vu ? ^^ :-d

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:01:21

lupin :d) :oui:
:hello: cornedru

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:01:48

Bah en fait aujourd´hui c´est un peu mort... :(

Alors tu reviens ? :-d

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:06:35

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment