OUI ! !!!!!!!!!!!! alller a
cool
de peu j´y ete
pas mal
hé oui capitale de l´angleterre
bouarrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggg²
+123otre kestion
+423vi ptetre qu´on aura les 7000 ms le mnde commence a partir
+106 moi jai eu le 6000 hein lup 1 seconde!!
london
hmm je reflechi je pense a edimbourg lol
londre+124
ouais tu l´a eu fred
+424
londres pardon+12530 secondes de mrd