yeow Posté le 10 octobre 2004 à 21:25:16
bgdu26 Posté le 10 octobre 2004 à 21:23:02
pas que voir si possible . . .
> >
bgdu26 Posté le 10 octobre 2004 à 21:23:53
theboss1606 Posté le 10 octobre 2004 à 21:22:58
alor bgdu26 pk yeow ve allé en angleterre ? ? ? ? ???????
maxh Posté le 10 octobre 2004 à 21:20:50
pr voir emma watson kil vx i aler
> > > t´as la reponse mais tu verra des qu´il le peux yeow parle d´emma
> >>> je me répete : I always think about her, I think about her everwhere I am.... I can´t stop... I love her
>>> TA GUEULE ! !!
oups c´est sorti tout seul j´en avais vraiment marre 