CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:23:02

pas que voir si possible . .. :sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:23:27

maxh a répondu a sa place :sarcastic: tous les forumeurs le savent...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:23:29

moi ossi jve allé en angleterre ! !!!!!!!

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:23:53

theboss1606 Posté le 10 octobre 2004 à 21:22:58
alor bgdu26 pk yeow ve allé en angleterre ? ? ?????????

maxh Posté le 10 octobre 2004 à 21:20:50
pr voir emma watson kil vx i aler

>>> t´as la reponse mais tu verra des qu´il le peux yeow parle d´emma :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:24:25

theboss1606 Posté le 10 octobre 2004 à 21:20:10
mince je voulé pa metre ok..........pk tu ve allé en angleterre ? ? ?

yeow Posté le 10 octobre 2004 à 21:20:40
demande a bgdu26

>>> tu parles de quoi la ? ?? :sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:24:39

ji sui dja allé mé maleheureusemen g pa vu emma watson ! !!

yeow
yeow
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:25:16

bgdu26 Posté le 10 octobre 2004 à 21:23:02
pas que voir si possible . . .

>> :lol:

bgdu26 Posté le 10 octobre 2004 à 21:23:53
theboss1606 Posté le 10 octobre 2004 à 21:22:58
alor bgdu26 pk yeow ve allé en angleterre ? ? ? ????????

maxh Posté le 10 octobre 2004 à 21:20:50
pr voir emma watson kil vx i aler

> >> t´as la reponse mais tu verra des qu´il le peux yeow parle d´emma

>>>> je me répete : I always think about her, I think about her everwhere I am.... I can´t stop... I love her :coeur:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:25:44

non c parce ke javé" pa marké ce ke je voulé c tt mé c pa importan . .....

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:26:24

yeow Posté le 10 octobre 2004 à 21:25:16
bgdu26 Posté le 10 octobre 2004 à 21:23:02
pas que voir si possible . . .

> >

bgdu26 Posté le 10 octobre 2004 à 21:23:53
theboss1606 Posté le 10 octobre 2004 à 21:22:58
alor bgdu26 pk yeow ve allé en angleterre ? ? ? ? ???????

maxh Posté le 10 octobre 2004 à 21:20:50
pr voir emma watson kil vx i aler

> > > t´as la reponse mais tu verra des qu´il le peux yeow parle d´emma

> >>> je me répete : I always think about her, I think about her everwhere I am.... I can´t stop... I love her

>>> TA GUEULE ! !!

oups c´est sorti tout seul j´en avais vraiment marre :rouge:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:26:44

Oh yes me too :coeur: :coeur: :coeur:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:27:27

45 pages aujourd´hui 900 messages et c pas fini :ouch2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:27:30

lol c méchan ca :lol: :lol: :lol:

yeow
yeow
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:27:40

:snif2: I´m always thinking about her.... I LOVE HER!!!! :coeur: JE L´AIME TELLEMENT :snif2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:28:07

ki ? ??yeow ? ???

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:28:39

:lol:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:29:32

oh lé ga sur tt lé topic qe g vu jcroi ke c celui ki a le + de message ! !!!!

yeow
yeow
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:29:37

tu as pas encore comprit????? :fou:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:29:39

aujourd´hui yeow a vraiment pete un cable pour emma

demain tu vas faire un monologue :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:30:17

chui tt seul ?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:30:43

non ya moi et yeow normalement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment