yeow Posté le 10 octobre 2004 à 20:29:20
bgdu26 Posté le 10 octobre 2004 à 20:27:37
i have posted 200 messages at least
> > me too!!!
-bob- Posté le 10 octobre 2004 à 20:27:41
where is anonymous?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
I am very angry
> > maybe he´s dead
>>>>> you are very happy 