CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:14:58

yeow Posté le 10 octobre 2004 à 20:13:19

> > > I´m thinking about her, I always think about her, I can´t stop think about her.... She´s all for me

> > >>>> i think it is emma watson ?

> > probably.... I love her, I can´t stop think about her. I think about her all the time, at school, at my work, at home, . ..

> lol

in my bed

>>>>> :lol: :rire: :sarcastic:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:15:43

desolé yoshi : ils sont dans un delire anglais :honte: :honte: :honte:

yeow
yeow
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:16:39

Don´t think about sex! I think about her.... I want to be close of her :coeur:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:17:17

Yeow is romentic :noel:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:17:26

é kel anglais en plus ! !!! lol
é ouaip lupin ! !! un recussité ! !!! lol
ca va toi ?

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:17:26

my english is so bad so you can´t understand me :oui:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
I don´t understand this can you traduct this forme please

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:17:39

bahg moi j´suis apssé en 1ère STT et toi qu´estce que tu deviens?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:17:54

eternel_yoshi Posté le 10 octobre 2004 à 20:17:26
é kel anglais en plus ! ! !! lol
é ouaip lupin ! ! ! un recussité ! ! !! lol
ca va toi ?

:d) Héhé...ça va bien merci :p)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:17:59

poiuytreza34 Posté le 10 octobre 2004 à 20:15:43
desolé yoshi : ils sont dans un delire anglais

>>>> :lol:

yeow Posté le 10 octobre 2004 à 20:16:39
Don´t think about sex! I think about her

> sorry :rire2:

-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 20:17:17
Yeow is romentic

>> :oui:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:18:18

Yoshi :d) Tu comptes rester ou t´es juste de passe ?

yeow
yeow
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:18:47

-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 20:17:17
Yeow is romentic

>> :coeur: I think about her all the time!!! :snif2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:18:49
  • juste de passage.
-bob-
-bob-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:19:47

-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 20:17:17
Yeow is romentic

> > no impossible :lol:

yeow
yeow
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:20:25

-bob- Posté le 10 octobre 2004 à 20:19:47
-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 20:17:17
Yeow is romentic

> > no impossible

>>> :question:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:20:31

yeow Posté le 10 octobre 2004 à 20:18:47
-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 20:17:17
Yeow is romentic

> > I think about her all the time!!!

>>>> i am souling by your coversation ^^

-bob- Posté le 10 octobre 2004 à 20:19:47
-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 20:17:17
Yeow is romentic

> > no impossible

>>> ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:20:47

Non, impossible il avait oubvlié une virgule qui fait toute la différence^^

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:20:51

juste de passage, ne t´inquiete pas ! lol
si je commence a rester beh je vais y passer tout mon temps, et je serais obligé de porté pleinte contre JV.com pq je vais loupé mon bac a cause d´eux ! lol

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:21:36

bon j´y vais, bye tout les monde...
a un des ces jours p-e

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:21:40

eternel_yoshi Posté le 10 octobre 2004 à 20:20:51
juste de passage, ne t´inquiete pas ! lol
si je commence a rester beh je vais y passer tout mon temps, et je serais obligé de porté pleinte contre JV.com pq je vais loupé mon bac a cause d´eux ! lol

>>>> :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:21:53

Ok....Tchô !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment