+369au fait il se fait qd le vrai topic 100% top posteurts?
camberra
+58
+87mrd g oublié !
+370vi c cambera
alors?
Consolo de quoi tu parles ?
Capitale de l´islande
reyjavic!!
reykjavik un truc comme ca+371
+59
arbilaniou de l´islande...?
reyjkchavik
Bien.Capitale de la Nouvee-Zélande.
ou pitetre ramallaja?? +60
je suis pour le fc sion et toi?
hereeu Wellington!!
oué lol c reykjavik
+11
+372ca je c po du tt(en fait m´en rappelle pu ouais!)
Bien Wellington.Capitale de l´espagne ?
weasley?
cool