yeow Posté le 10 octobre 2004 à 18:38:30
bgdu26 Posté le 10 octobre 2004 à 18:37:32
, j´ai vu harry potter 1 et ca ma captiver
> > quoi c harry qui t´a captiver ?
> son amie!!!
>>> petunia ? ^^
yeow Posté le 10 octobre 2004 à 18:39:07
bgdu26 Posté le 10 octobre 2004 à 18:38:04
et mon message il est ou ?
> on se pose tous la question
>>> toujours ^^
Akira-Survivor Posté le 10 octobre 2004 à 18:39:50
Tonb message c´est du flood bgdu :´((
>>>> je sais d´ailleurs j´allais te dire de l´effacer . ..