t´es vriament nul
smiley raté!!!
bon on arete
je vois qu´on rigole bien ici....
AKIRA!! VIENS SUR MSN!!! je dois te parler
langage de smiley aparament ^^
bien on parle de quoi?
emma ?
pas de reponse bizarre :arcastic:
merde je l´ai encore rate
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
>>> grrrr
si kelkun a fifa 2005 donnez-moi vite les statistics des joueurs du barca c urgent!svp