sdr
19] Comment appelle t-on le protocole utilisé quand on telecharge un fichier depuis internet ?
ftp
tcp
Bravo yeow la réponse était le FTP
téléchargement
Yeow = 7bgdu26 = 2Patmol = 3Ptitmouss = 1
Bon yeow voudrait poser la 20e et dernière question
la suite
]patmol[ Posté le 10 octobre 2004 à 16:00:01tcp
ok je la pose!!!
almords
Pas trop dur hein je vous ai pas fait souffir quand même
non
Trouvez le code erroné
01100111011011101100000111011110110001110001101100110011010011000111010110001111001100011000000000001111111111
0110001111 !
ptitmouss2 discalifié!!! au tour des autres!
0000000000