yeow Posté le 09 octobre 2004 à 15:58:13
tu peux tu appeler un taxi, mettre ton perso au milieu de la rue et lorsque le taxi arrive, il se fait écraser?&?
Euh non je crois pas
une autre technique---> tu met pleins de télescope et tu regarde toujours le ciel les aliens vont L´enlever
Ouais ou une morsure de hamster