CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:49:17

-Lupin- Posté le 09 octobre 2004 à 15:48:05
Ouais et toi ?
ouais, j´y ai déja été

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:50:25

52003´

yeow
yeow
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:50:47

-Lupin- Posté le 09 octobre 2004 à 15:49:12
Yeow Dans Roller Coaster Tycoon ?

ouii :oui: trop amusant comme jeux.... je tuais mes clients :lol: je faisais des looping sans fin donc le train tombait dans le vide et s´écrasait dans l´eau :sarcastic: lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:51:33

:lol:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:52:39

en fait, ki va acheter gta san andreas
moi, c kasi sur, jj´ai adoré le 3 et vice city

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:52:42

Les Sims aussi c´est pas mal pour tuer :sarcastic:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:53:02

loutina2006 Posté le 09 octobre 2004 à 15:52:39
en fait, ki va acheter gta san andreas
moi, c kasi sur, jj´ai adoré le 3 et vice city

Je sais pas, en tout cas ma priorité c´est PRO EVOLUTION 4 ! :-)

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:53:55

-Lupin- Posté le 09 octobre 2004 à 15:52:42
Les Sims aussi c´est pas mal pour tuer

ouais, dans la piscine et pouf, t´enlevve l´echelle

yeow
yeow
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:54:15

Moi ma priorité c´est Half Life 2!!! j´ai un système fait pour ca?? :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:54:37

ou tu lui fait allumer la cheminée avec à coté plein de meubles en bois et tu l´enfermes :rire2:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:55:57

:rire2:

yeow
yeow
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:56:20

:rire: vous etes méchant avec vos Sims!!! ma cousine a Sims 2!!! c´Est malade :fou:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:56:37

ou alors, tu lui fait faire la cuisine et la cuisinière flambe et tu lui dis d´aller à coté et ton perso flambe

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:57:50

et c cool kan la mort vient les chercher avec la musique morbide

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:57:59

yeow Posté le 09 octobre 2004 à 15:56:20
vous etes méchant avec vos Sims!!! ma cousine a Sims 2!!! c´Est malade

Tu l´as sims 2 ?

yeow
yeow
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:58:13

tu peux tu appeler un taxi, mettre ton perso au milieu de la rue et lorsque le taxi arrive, il se fait écraser?&? :lol:

une autre technique---> tu met pleins de télescope et tu regarde toujours le ciel :sarcastic: les aliens vont L´enlever

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:58:22

loutina2006 Posté le 09 octobre 2004 à 15:57:50
et c cool kan la mort vient les chercher avec la musique morbide

:d) lol avant j´avais peur de la musique quand il y´a un voleur :rire: :honte:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:58:48

:rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:58:54

yeow Posté le 09 octobre 2004 à 15:58:13
tu peux tu appeler un taxi, mettre ton perso au milieu de la rue et lorsque le taxi arrive, il se fait écraser?&?

Euh non je crois pas :fou:

une autre technique---> tu met pleins de télescope et tu regarde toujours le ciel les aliens vont L´enlever

:d) Ouais ou une morsure de hamster

yeow
yeow
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:59:03

-Lupin- Posté le 09 octobre 2004 à 15:57:59
yeow Posté le 09 octobre 2004 à 15:56:20
vous etes méchant avec vos Sims!!! ma cousine a Sims 2!!! c´Est malade

Tu l´as sims 2 ?

>> ma cousine

-Lupin- Posté le 09 octobre 2004 à 15:58:22
loutina2006 Posté le 09 octobre 2004 à 15:57:50
et c cool kan la mort vient les chercher avec la musique morbide

lol avant j´avais peur de la musique quand il y´a un voleur

>>> :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment