yeow
je te rapelle que quan on ne parle pa foot le topic est assez
lol yeow
Patmol Hé oui avec Silvestre en défense on peut pas aller loin
loutina parce que les autres soirs tu regardes ?
y´a pas longtems==>MIRACLE:g regardé un match entier(mais je me souviens même plus ki joué, c dire l´attention ke j´y porté)
lup avec plutotW. GallasS. SquillaciG. GivetM. Silvestre ils sont sur de perdre
vous me faite chier avec votre foot
Moi le seul match que j´ai regarder en entier c´etais un match de foot feminin
Ok
yeow Trouve un sujet intéréssant alors
Patmol Gallas arrière gauche n´importe quoi
Et si on parlait des manèges à disney world?
T´es déjà allé à celui en Floride ?
lup gallas est defenseur droit
hha, j´aimerai bien y aller, mais ma première destination ke je vise==>le Japon avec ma meilleure amie
moi la premiere destination que je vise la republique dominiquaine
la destination que je vise le frigo
mouarf^^
]patmol[ Posté le 09 octobre 2004 à 15:29:01lup gallas est defenseur droit
ah ok
N´importe quoi quand même
-Lupin- Posté le 09 octobre 2004 à 15:28:57T´es déjà allé à celui en Floride ?
>>> 4 ou 5 fois...
haaa, parlez d´autres chose ke du foot, svp