+356 non? lol
+51
il y a du monde
DEpuis hier j´y suis
re tlm !+78
+357
votez surlordvoldemort1 0/0/1 2/4/-2 0pts la L2
oui je suis meme plus lol
+3
du mond= des messages
c logique
ola ya eu problo votez sur la L2
+52
yes toto!
c bo on est bcp!
+4
Belle déduction mon cher Watson
ok
VI+358
Yehaaa qui regarde star académy ?
6700 avant miniut
alors?on fait quoi mnt?
+5