CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:20:31

:salut:

oups j´ai du retard ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:21:20

< HS>
J´adore ce pseudo
< / HS>

>> moi j´adore celui la :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:49:48

mais ou sont donc tous les forumeurs ? :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:55:23

putain j´ai essayer de telechargez msn messenger et sa a pas marche :snif2:

vous avez une idee ?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:55:12

personne ? ! :snif2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:02:34

Je viens de rentrer de cours.

bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 13:55:23
putain j´ai essayer de telechargez msn messenger et sa a pas marche

:d) Qu´est-ce qu´il a mis ?

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:16:06

Quoi ?
Yen a qui ont sont déja chez eux ? dire qu´il me reste 1H de cours....:(Je suis en cours) :snif2:
:bye:

PS : C´est mon 100° message ! Yahoo ! :cool:

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:39:53

:salut:
:merci: ano´ pour http://efaraj.free.fr/nox/pas_ici.php :)
celui la est pas mal aussi http://calypso2004.site.voila.fr/
( merci à akira :) )

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:43:20

-Lupin- Posté le 05 octobre 2004 à 17:02:34
Je viens de rentrer de cours.

bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 13:55:23
putain j´ai essayer de telechargez msn messenger et sa a pas marche

Qu´est-ce qu´il a mis ?

>>> il m´a mis : installation de msm messenger a echoue Allez sur le site www.messenger.fr ( un truc dans le genre ) mais c ´est sur le site ou j´etais : c´est a dire sur hotmail

lbajul
lbajul
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:48:59

je me suis fais blairer . ............. mais c´est excellent

lbajul
lbajul
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:49:32

j´étais le 589e blaireau

lbajul
lbajul
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:50:04

j´étais le 589e blaireau

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:50:14

:rire: je pensais que tout le monde l´avais fait mais j´ai bien fait de le remettre :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:50:27

bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 18:43:20
-Lupin- Posté le 05 octobre 2004 à 17:02:34
Je viens de rentrer de cours.

bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 13:55:23
putain j´ai essayer de telechargez msn messenger et sa a pas marche

Qu´est-ce qu´il a mis ?

> >> il m´a mis : installation de msm messenger a echoue Allez sur le site www.messenger.fr ( un truc dans le genre ) mais c ´est sur le site ou j´etais : c´est a dire sur hotmail

:d) Tu l´as bien prise de msn.fr ?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:51:46

:oui:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:54:11

alors conclusion de l´expert ? ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:55:27

bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 18:54:11
alors conclusion de l´expert ? ^^
:d) c´est aps un expert c´est un docteur :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:56:48

lol je me moque j´aimerai vraiment arriver a telecharger msn :snif:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:57:15

bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 18:54:11
alors conclusion de l´expert ? ^^

Ben euh..réassaye lol

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:57:21

j´oublie le mot le plus important :

lol je me moque *pas j´aimerai vraiment arriver a telecharger msn

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment