bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 18:43:20
-Lupin- Posté le 05 octobre 2004 à 17:02:34
Je viens de rentrer de cours.
bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 13:55:23
putain j´ai essayer de telechargez msn messenger et sa a pas marche
Qu´est-ce qu´il a mis ?
> >> il m´a mis : installation de msm messenger a echoue Allez sur le site www.messenger.fr ( un truc dans le genre ) mais c ´est sur le site ou j´etais : c´est a dire sur hotmail
Tu l´as bien prise de msn.fr ?