alors
c georges W Bush ki visite une école.
il parle pendant des heures et vien le moment des kestions à lui posé.
alors, un élève lève la main.
-ha, tu as une kestion!commen t´appelles-tu, mon petit?
-je m´appelle Martin
-ha, alors, tu as une kestion?
-oui, j´en ai 3
vas-y
alors, ma première:pourkoi n´êtes vous pas premier sur la liste des sondages?
ma deuxième:
Où est Oussamah ben Laden?
et ma troisième: k´avais vous fait de saddam hussein?
A ce moment là, la sonnerie de la récré sonne....
en revenant en classe, georges demandent aux enfants si ils ont des kestions.
un élève lève la main.
-comment tu t´appelle?
-Paul
-ha, vas-y, pose moi ta kestion
-en fait, j´en ai 4
-4!!vas-y, g tout mos temps
-alors, ma première:pk n´êtes vous pas premier des sondages?
ma deuxième:Où est Oussamah Ben Laden?
ma troisième:K´avais vous fait de Saddam Hussein?
et ma katrième: Où est Martin???