lbajul Posté le 04 octobre 2004 à 14:22:14 l´ol a gagné 3-2 contre st Etienne
>>> c´est une honte ^^
Anonymous59
Niveau 62
04 octobre 2004 à 17:11:04
Là vous vous foutez de moi...Quand j´arrive, je vois des topics en activité, et dès que j´ai posté, le forum devient plus vide que le Sahara
__soann__
Niveau 8
04 octobre 2004 à 17:25:59
poiuytreza34
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:30:52
re
Anonymous59
Niveau 62
04 octobre 2004 à 17:31:10
poiuy
poiuytreza34
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:33:54
tu vois que y a du monde ^_^
Anonymous59
Niveau 62
04 octobre 2004 à 17:47:09
Oui mais moi je vais regarder Stargate
psg7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:56:06
MERCI ANONYMOUSS!!! POUR MON TOPIC ! ! A CE QUE JE SACHE SUR BLABLA ON PARLE QUE DE LA FRANCE!!! LA C L´EUROPE C INTERESSANT DE SAVOIR LES AUTRES CHAMPIONNATS!!!
PFFFFFFFFFFF......... ca m´enerve!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.