mon forum ==>> http://www.poudlarduniversity.fr.st
un grand merci à Akira pour son aide venez vous inscrire !
bgdu26
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:55:44
Anonymous59
Niveau 62
03 octobre 2004 à 10:57:04
Savez vous ce que j´ai fait ? A 6H30, après avoir surfé pendant 45 mins, je suis allé me recoucher ^_^
Re -_^
Anonymous59
Niveau 62
03 octobre 2004 à 11:00:16
manoth Posté le 03 octobre 2004 à 08:01:09 salut
lbajul Posté le 03 octobre 2004 à 08:40:01 salut
manoth Posté le 03 octobre 2004 à 08:45:06 t´est qui toi
C´est un lecteur de ma fic, c´est tout ce qui compte
bgdu26
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:00:48
anonymous59 Posté le 03 octobre 2004 à 10:57:04 Savez vous ce que j´ai fait ? A 6H30, après avoir surfé pendant 45 mins, je suis allé me recoucher ^_^
Re -_^
>>>>>
Anonymous59
Niveau 62
03 octobre 2004 à 11:01:53
Bgdu26 Regarde l´heure de mes posts dans " Le topic de la nuit, Il ya quelqu´un de connecté? et Topic de Blabla Officiel"
bgdu26
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:03:07
quel idee de se connecter a cette heure la
Anonymous59
Niveau 62
03 octobre 2004 à 11:04:12
Ben quoi, je me suis endormi à 2H00 et je me suis réveillé à 5H30, donc comme j´avais du temps et que tout le monde dormait chez moi, je suis allé faire un ptit tour de 45 mins ^_-
bgdu26
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:05:01
ptit tour
sylvain60
Niveau 5
03 octobre 2004 à 11:24:31
vla comment il est grand se topic ! !!! la vache! lol!! sinon vous parlez de koi????
Anonymous59
Niveau 62
03 octobre 2004 à 11:26:41
Ben on parle de tout
sylvain60
Niveau 5
03 octobre 2004 à 11:49:26
ok c cool ! lol
bgdu26
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:05:36
c´est le principe du blabla
Dark-Faramir
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:06:54
mon forum ==>> http://www.poudlarduniversity.fr.st
un grand merci à Akira pour son aide venez vous inscrire ! Je suis en train de l´améliorer, venez vous inscrire pour devenir un vrai sorcier :p
Dark-Faramir
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:42:45
vous en pensez quoi ?
-Lupin-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:44:32
Ah...c´est un forum
-bob-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:46:27
pas mal mais ça manque de photos bon je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.