anonymous59 Posté le 01 octobre 2004 à 20:46:49
T´aimes pas l´histoire/géo lup ?
Moi je m´en fiche : ENFIN DEBBARRASSE DE L´ART ET DE LA MUSIQUE
pour l´art je suis d´accord par contre pour la musique....
c´est une de mes matières préférées l´histoire