CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:37:46

Qui fait section S ici ?

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:39:12

pas moi :j´suis dans une section CHAM

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:41:07

-Lupin- Posté le 01 octobre 2004 à 20:37:46
Qui fait section S ici ?

>> moi je l´envisage normalement ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:41:39

Tu sais y´a combien y´a d´heures d´histoire ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 octobre 2004 à 20:41:51

-Lupin- Posté le 01 octobre 2004 à 20:37:46
Qui fait section S ici ?

> > moi je l´envisage normalement ^^

:d) Moi aussi :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:43:20

-Lupin- Posté le 01 octobre 2004 à 20:41:39
Tu sais y´a combien y´a d´heures d´histoire ?

> en s pas beaucoup 2 ou 3 je pense

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:43:50

anonymous59 Posté le 01 octobre 2004 à 20:41:51
-Lupin- Posté le 01 octobre 2004 à 20:37:46
Qui fait section S ici ?

> > moi je l´envisage normalement ^^

:d) Moi aussi :sarcastic:

>>> :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:44:55

Deux ou trois...C´EST TROP ! Déjà que j´en ai 3 au collège, normalement il devrait y´avoir 30 minutes en S

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:45:35

:lol:

attends je demande a ma soeur . ..

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:46:09

apparement 3 ou 4 :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:46:33

c´est pour l´année prochaine(t´es en 3° il me semble, comme moi)
Moi en tout cas j´envisage de faire S aussi :)

pour ceux qui savent pas CHAM= classe à horaire aménagé musique

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 octobre 2004 à 20:46:49

T´aimes pas l´histoire/géo lup ? :sarcastic:

Moi je m´en fiche : ENFIN DEBBARRASSE DE L´ART ET DE LA MUSIQUE :content:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:47:13

Ahhhhhhhhhhh

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:47:25

Non j´aime bien la Géo :-) Mais je DETESTE ( pire que ça) l´Histoire

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:47:44

anonymous59 Posté le 01 octobre 2004 à 20:46:49
T´aimes pas l´histoire/géo lup ?

Moi je m´en fiche : ENFIN DEBBARRASSE DE L´ART ET DE LA MUSIQUE

>>>>> putain on a vraiment les memes gouts :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:47:52

Malheureusement les deux sont ensembles..

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:48:24

-bob- Posté le 01 octobre 2004 à 20:46:33
c´est pour l´année prochaine(t´es en 3° il me semble, comme moi)

>>>> je suis en 2° mais en 2° y´a pas de seconde c´est general ou technologique mais je suis pas en 2°S lol sa existe pas

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:49:01

anonymous59 Posté le 01 octobre 2004 à 20:46:49
T´aimes pas l´histoire/géo lup ?

Moi je m´en fiche : ENFIN DEBBARRASSE DE L´ART ET DE LA MUSIQUE

:d) pour l´art je suis d´accord par contre pour la musique....

c´est une de mes matières préférées l´histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2004 à 20:49:19

:sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:49:39

-Lupin- Posté le 01 octobre 2004 à 20:47:52
Malheureusement les deux sont ensembles..

>>> c´est marrant en 3eme ya que de la guerre en histoire : la 1ere la 2eme et la guerre froide et y´a rien d´autres ou presque :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment