Arf non je pense pas..
Euh quoi ? J´ai pas compris, et les autres qui sont pas tirés au sort qu´est-ce qu´ils font ?
Bah, ils sont sur déjà d´avoir un PES 4 ( a cause des ruptures de stock ou j´sais pas quoi )
Mais il pomment 7 € ( 10 €, mais 3 € de reduc ) + le prix du jeu !
Mais c´est que si sa dépasse les 50 réservations donc
1) Heu, je me lachetes au faite ou pas ? ! ^^
2) Y a combien de reservations deja ?
Je connais pas ce système pis moi je l´ai reservé sur Internet donc pas de problèmes..
Riku Ben oui, c´était S1B qui floodait avec des " anonymous" ^^
Bon, , je vais regarder Stargate
Bientôt Moscou - PSG !
allez Moscou
Bravo l´esprit français
Belle mentalité dirais-je
j´ai oublié le
j´aime pas le psg vive l´om!
Ca commence
but pour Moscou
Mon pc rame ce soir je mettrai du temps à vous répondre....
B´soir tt le monde
anti-inter, anti-inter
excusez moi mon pc vient de planter
Mon père me fait ch***, c´est pas possible d´être aussi saoulant ! !!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.