pour les parisiens...
LA HONTE DE VAHID HALILHODZIC
le psg, qui espérait entamer un redressement grâce à la ligue des champions, s´est au contraire écroulé un peu plus en s´inclinant lourdement ( 3-0)contre un redoutable Chelsea, mardi au parc des princes.
" On pensait se racheter, retrouver une crédibilité.On a pris une giffle énorme.J´ai honte.On ne peut pas tomber plus bas"avec des mots forts Vahid Halilhodzig ne cachait plus son abattement et sa colère.
Fini le tps où l´entraineur du psg ne confessait qu´une crise du résultat.Il y a un malaise reconnaissait il.On ne peut pas continuer comme.Quitte à perdre il faut le faire avec plus de fierté,d´honneur.Un mal être collectif qui a pris les traits sur le terrain d´une altercation entre Mbami et Rothen séparés par Pauleta juste avant le troisième but anglais sur coup franc anglais de Drogba.
" Nous n´avons pas de collectif.CE n´est pas un problème de défense ou d´ailleurs, c´est un problème d´etat d´espris.Il n´y en a pas cette année" assurait modeste Mbami avant de raporter la colère de Vahid Halilhodzig " dans les vestiaires le coach a gueulé, je ne l´avais jamais vu comme ça".
" On ne peut pas tjs se cacher derrière la malchance.A ma mi-tps j´ai demandé des explications à mes joueurs" confirmait le technicien franco-bosniac, non sans avoir noté au préalable que paris s´est retrouvé mené 2-0 à la pause après avoir disputé " ses meilleurs 30 premières minutes de la saison"
Dans l´incapacité de camoufler son mal être, le club de la capitale a décrété un huis clos total, hier et aujourd´hui au camp des loges.pour se parler et tenter de résoudre la crise.
" je suis déterminé, je ne lâche rien.CA va changer, c´est sûr, promettait Halilhodzig.MAis je dois d´abord réfléchir. Il doit faire vite, alors que le psg 14° de L1 recevra monaco dimanche...
Tirer de mon journal local...