oui c´est sur et dire qu´il ose unsulter coach vahid
bgdu26
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:35:16
putain je veins juste de rentre et je suis creve ^^
psg7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:44:19
et oui c dur!
DJPeeve
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:45:47
Ces dur moi demain j´ai que 2 heures de cour et vous ?
psg7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:47:12
moi j´en ai 7 3h le matin 4h l´aprem!
bgdu26
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:48:53
DJpeeve Posté le 13 septembre 2004 à 18:45:47 Ces dur moi demain j´ai que 2 heures de cour et vous ?
>>> ah putain elle est trop forte ma journée :
8h - 9h puis 13h30 - 14h30 puis 16h-17h30
non non je ne deconne aps
Anonymous59
Niveau 62
13 septembre 2004 à 18:50:21
8H - 15H30
J´ai de la chance
psg7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:50:24
c tou!! et pkoi moi g 7h de cours?!
DJPeeve
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:51:13
Demain je fait 9 h -> 11 h
]patmol[
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:56:34
moi demain je fai 8h 18h
DJPeeve
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:57:15
Aouille 8h->18h Ca c´est de la journée
-bob-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:00:57
moi c´est 8H-17H30 avec deux de maths une heure d´anglais une heure d´espagnol une heure de chorale une heure de dessin une heure d´histoire-géo pour finir deux heures de sport rude journée en perspective
DJPeeve
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:02:27
Moi mon prof de maths il est super lent 2 heures c´est comme une demie l´anné derniere on bosse 4 foix moins vite
-bob-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:03:10
c´est deux heures de maths
-bob-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:05:40
j´ai des supers prof partout sauf en anglais
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:12:22
Demain
Paris ( Tambour, tambour, tambour )
X 1 000 000 000 ^^
]patmol[
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:13:26
PARIS EST MAGIQUE ALLEZ PARIS
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.