counter strike,sa a lere bien!!
je suis a 430 mess sur 62jours!
bon,je vai @+
Yeow, est ce que c´est toi qui fais des fanfic? Bah un de ceux qui en fais?
Il en fait, LeConseiller en fait, j´en fais...
Sochaux 2-0 Marseille
-S-dRaGoN Posté le 12 septembre 2004 à 21:53:48Yeow, est ce que c´est toi qui fais des fanfic? Bah un de ceux qui en fais?
pourquoi?
Tiens salut anonymous ^^
-S-dRaGoN un autre canadien!! wouao!!! oui... je fais la fic Harry Potter et Hermione Granger
Ben il est minuit passé en france..et j´ai cours demain
va dormir lol
Bon j´vais dormir.
Et ALLEZ L´OM !
Tu veux te débarasser de moi ?
Booon A+ sinon je ne me réveillerai pas pour demain matin
fiorese siflé par les marseillais mais a par ici i se sent liberé!
Y´a de l´animation ici
Om en Force
2-0 pour Sochaux
Anigo : On verra sur le terrain
pffffff..... anigo va te cacher tu fais pas mieux que coach vahid alors ferme la espece de gros connard ki connait rien au foot !
a tous
Anigo il ose insulter vahid