panzenaqueur Posté le 12 septembre 2004 à 21:46:52
yeow Posté le 12 septembre 2004 à 21:44:43
lol
http://www.emma-community.co.uk/?n=oxford
c´est la qu´habite Emma Watson loin de moi
dsl pour toi
c´est une live cam, j´ai regarder il y a quelque heures lorsque le soleil était encore présent et mon coeur s´est figer
aille je veux y aller... en tk je vais jouer a counter-strike