bgdu=>temoques aps d´Auxerre hein
>>> meuhhhhhh non ^^
Vive Auxerre, vive Guy Roux vive la cristaline!
et guivarch on le rappelle ^^
si franchement il faudrait que anelka reviennent
Ouais avec Karembeu et le Boeuf
akira,ta msn??
Oui.
t´a oublie dugarry
Mais maman m´a dit parle pas aux inconnus
moi c: william_body@hotmail.com
Akira-Survivor Posté le 12 septembre 2004 à 20:22:01Anelka?! Bof bof...
moi je trouve que anelka est mieux que cissé
Ho oui Dugarry et Djorkaef^^
pk pa petit
Akira-Survivor Posté le 12 septembre 2004 à 20:24:27Mais maman m´a dit parle pas aux inconnus
>><
Cissé c´est un des meilleurs il doit encore apprendre, il a l´avenir devant lui^^
pk pa platini sinon??
panzenaqueur=<ha tu veux que je te rajoute? ^^
en fait on rappelle tous ceus de 98 ^^
si tu veu
Bgdu=<La meilleure chsoe alros serait de rappeller Jacquet ^^