-Lupin- Posté le 12 septembre 2004 à 20:12:19
Sondage : Henry mouille t-il le maillot avec l´équipe de France ? Parce qu´on dirait pas..avec Arsenal oui il se déchire sur toutes les balles mais en edf..vaut mieux qu´il se casse et laisse sa place aux jeunes qui ont eux envie de se défoncer
un peu mais pas trop en + il a pas trop de chance avec l´équipe de france il se mange à chaque fois en ce moment....puis y a presque personne qui lui donne de ballon contrairemet à arsenal...