CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Nice_Berg
Nice_Berg
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:24:43

et il est bien ou pa

orillyo
orillyo
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:25:05

pas gba
+33

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:25:15

+12 il est trop bon va lire le test de jv.com

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:25:33

Voulez-vous un quizz de culture générale ?

OUI = 0
NON = 0

Simfred
Simfred
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:25:39

Je m´inscrit
+1

Nice_Berg
Nice_Berg
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:25:44

ilm ette pas terible 13

orillyo
orillyo
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:25:53

dac pr le sondage
+34
30 secondes de chiotes !

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:26:09

+13 jé pas pu encore y jouer car m´a mere m´a dit : C´EST POUR NOEL ! !!!!!!!!!
mais jé télécharger la demo sur pc et c cool

Simfred
Simfred
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:26:12

+2
Oui

Nice_Berg
Nice_Berg
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:26:17

cool salut simferd

orillyo
orillyo
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:26:38

+35
why not !

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:26:43

+14 je veu le quizz ! !!

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:27:14

+15 jé poster le 5700 mess!!!!
cooooooooool

orillyo
orillyo
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:27:23

envoie le sondage !
+36

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:27:35

Bilan du Topic Blabla

Classement
1/Lupin = 191pts
2/DJPeeve = 111pts
3/Consolo = 58pts
4/--Alexandre-- = 53pts
5/Akira_Survivor = 52pts
6/_Toto- = 52pts
7/Nice_berg = 46pts
8/Trunks_adulte = 20pts
9/Cornedru = 15pts
10/Toto28 = 12pts
11/HermioneG = 8pts
12/[Thomas] = 5pts
13/Eowyn_2003 = 4pts
13/Fred_weasley007 = 4pts
13/Orillyo = 4pts
16/The_yoman = 2pts
16/Alf5 = 2pts
16/Pimentine = 2pts
16/Vivesuisse = 2pts

Bon on va animer un peu tout ça
On va faire une sorte de ptit championnat sur le topic
Voici comment gagner des points

I) En postant..

Le 1er message de chaque nouvelle page = 2pts
Le message des centaines, Ex: 3´100, 3´200.. = 10pts
Le message des 500, Ex: 3´500, 4´500.. = 20pts
Le message des milliers, Ex: 3´000, 4´000.. = 50pts
Le message des dimilliers,Ex: 10´000, 20´000.. = 100pts

3000e message = Steph
3100e message = Cornedru
3200e message = Toto
3300e message = Lupin
3400e message = Lupin
3500e message = Lupin
3600e message = Lupin, Consolo
3700e message = Consolo
3800e message = Lupin
3900e message = Lupin
4000e message = --Alexandre--
4100e message = Toto28
4200e message = Lupin
4300e message = Consolo
4400e message = DJPeeve
4500e message = Lupin
4600e message = DJPeeve
4700e message = Consolo
4800e message = Lupin
4900e message = Nice_berg
5000e message = DJpeeve
5100e message = DJpeeve
5200e message = Lupin
5300e message = Lupin
5400e message = _Toto-
5500e message = Nice_Berg
5600e message = Trunks_adulte
5700e message = Trunks_adulte

Imaginons que X est un psuedo à moi et que je poste le disons 3´500e message avec mon psuedo X et pas Lupin. Les pts reviennent donc à X et pas Lupin.

II) Chaine de mots...pas comme les autres! oO

1 point/mot

Héhé hé oui un peu d´inovations
Voici un nouveau fonctionnement
On fait une chaine avec la dernière lettre du dernier mot cité!

Exemple = Balai-Ivre

III) Top-Posteurs

Il suffit de mettre +1 dans votre message et de décompter bien sur
Chacun vaut 1pt. :o)))
Les posts sans +1, +2, +3, +4,etc...ne seront pas comptés.

1/Lupin = +415
2/Consolo = +322
3/DJpeeve = +302
4/Nice_berg = +199
5/HermioneG = +58
6/Fred_weasley007 = +48
7/[Thomas] = +42
8/Orillyo = +34
8/--Alexandre-- = +23
9/Pimentine = +18
10/Eowyn_2003 = +11
11/Toto28 = +10
12/_-Steph-_ = +9
13/Trunks_adulte = +13
13/Cornedru = +4
15/Simfred = +2

Les pts ne sont pas encore compatabilisés dans le bilan, ils le seront à chaque début de mois et on recommencera à O pour le Top-Posteurs.

D´autres jeux à venir

Nice_Berg
Nice_Berg
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:27:44

oui batard

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:28:14

+16 ouais envoi le quizz

pas de gros mot :-)

orillyo
orillyo
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:28:27

+37

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:28:34

Bon le quizz arrive préparez-vous 2pts/question :)

Nice_Berg
Nice_Berg
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:28:40

lol c pas un gro mot

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment