je parléé à orillyoje ve dire ta eu compliment felicitation etc
lup écran plat????
mrd, je voulais pas mettre le °
14 degré moyenne
Toto Oui
o la chacne
je croi ke g eu, continuez ainsi ou 1 truc dans le genre
hé oui..oO
?
mais pas de recompense??
je c lup, je voulais pas mettre le °
Avez-vous Canal+ ?
Oui = 1Non = 0
sondage2:a quelle age etes vous sortis pour la premiere fois avec une fille/fille?moi 13 ans
OUI meme tout le cable
c koi ce ke t´appelle récompense ?g pas canal +
Pas encore sorti.. Nan j´déc à 12
non
ché pu
11:012:113:114:015:0
kikoo tout le monde sa va?
11, si mes souvenir sont bons