Intéréssant
non super chiant
Sinon en 3e y´a piscine ?
J´ador el´histoire
Mon sujet préférés les capitale set Pays ( c georgraphie ^^ ) j´ai eu un 20.5 sur 20
Ma prof mets toujours de sbonus ^^
En histoire c´est Louis XIV ou XVI j´avais 17.5 ou 19.5
Ah ouais, on voit le ptit faux-cul de service au 1er rang.
JE DETESTE LA PISCINE
Ca depend Lup des profs, en 6 eme, on faisait dsu foot, en 5 eme et 4 eme, pass de foot ( pros different )
Ben moi je parle de la piscine, en 6e y´avait puis en 5e 4e non alors peut-etre qu´en 3e..
c en 4eme sa riku ? ???
-Lupin- Posté le 16 août 2004 à 20:43:50Sinon en 3e y´a piscine ?
>>> euh ben je sais pas vraiment nous on pouvez en juin ou on faisait que des interclasses pour ceuq ne voulaient pas allez a la piscine
shuyin_riku_666 Posté le 16 août 2004 à 20:43:56J´ador el´histoire
>> ouais moi j´ai souvent des 20/20 mais plus j´y suis jamais arrive alors au mlycee sa m´etonnerait que j´y arrive ^^
TAVAI PAS PISCINE EN 5 ET 4 EME
LA CHANCE
heu lup, non, elle mettai des bonus pour tt le monde, pas pour moi tes fou, en maths, et dautres cours bien evidemment, je foutai la merde
moi aussi je deteste la piscine lol
bon j´y vais
Lup au faite, ta fé des Maths toute l´aprem ? ??
Je suis exploité.
Non, mais j´ai du faire des maths pendant presque deux bonnes heures environ..puis après j´ai joué à la play
votre discussion me saoule
et je vais bientt feter mon 4.100eme mess
Arf, j´aimerai bien que l´on me pousse a bosser parce que mooi . .. j´ai rien foutu encore
J´avai ^prévu, juillet = cachier de vac de mathsaout = je revsie tt me slecons16 aout, jai meme pas finis le cachier d e vacances . .. . -(
et je deteste ces 30 secondes pourries
moi j´aimerai bien des cour de défene contre les forces du mal et aussi de sortilèges