Bruges s´est fait battre 4-1 par le Shakhtar Donetsk.
les moules ! je parie que le but de bruges c Balaban qui marque . ... une bete celui-la ! 4-1 , ce sont vraiment des enflures . .. enfin apres tt je m´en fout un peu d´bruges . .. si on avait pu avoir 2 club belge c t chouette mais on n´en aura qu´un , Anderlecht 