La N64 est censée être limitée à 60 FPS, mais mon émulateur fait de 80 à 120 FPS, et la musique aussi est accelerée ! C´est 1.7 fois la normale ( environ) ! !!
Trimi_Nem
Niveau 9
11 août 2004 à 21:10:01
et lupin g un cd qu´ on ma pretez et t´ a autant de sous que tu veux et je me suis achetez la voiture des reve . ..
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 21:10:09
Bonne nuit.
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 21:10:40
Trimi_nem Les jeux de voitures j´aime pas trop.. Ano T´as mis vitesse réelle ?
Trimi_Nem
Niveau 9
11 août 2004 à 21:13:55
il é ou yeow??
Trimi_Nem
Niveau 9
11 août 2004 à 21:14:26
anonymous ! !!!!
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 21:14:48
Lilly. N´oublie pas sirius
Trimi_Nem
Niveau 9
11 août 2004 à 21:15:18
on é plus que trois ? ??
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 21:15:27
T´as mis vitesse réelle ?
Je joue en 1P, là où on peut pas régler la vitesse. Je suis sûr que c´est l´émulateur qui fait ça ! !!
Trimi_Nem
Niveau 9
11 août 2004 à 21:16:21
je reviens . ..
yeow
Niveau 10
11 août 2004 à 21:17:16
moi jai 320 FPS sur call of duty qualité graphique au max
Sirius007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:17:35
anonymous59 Posté le 11 août 2004 à 21:14:48 Lilly. N´oublie pas sirius
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 21:20:27
anonymous59 Posté le 11 août 2004 à 21:15:27 T´as mis vitesse réelle ?
Je joue en 1P, là où on peut pas régler la vitesse. Je suis sûr que c´est l´émulateur qui fait ça ! ! !
Mais si faut règler sur l´émulateur va voir Système > Vitesse réelle et dis-moi si c´est coché ?
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 21:22:17
Ah oui t´avais raison c´était ça ! ! Pourtant le problème est survenu d´un coup ( peut-être une fausse manip). Merci pour ton aide précieuse.
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 21:22:34
Héhé de rien.
yeow
Niveau 10
11 août 2004 à 21:45:08
koi de 9?
Trimi_Nem
Niveau 9
11 août 2004 à 21:53:15
bonne nuits ! !
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 21:55:09
Second carton jaune pour Bernardi ! Monaco à 10.
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 21:56:04
Evra pardon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.