Anonymous t´es fort à Smash Bros ?
Assez ^^
Disons que j´arrive à terminer le jeu en Very hard En une seule vie en moins de 20 minutes d´affilée sans perdre de continues avec Samus, Kirby, Yoshi et Cap. Falcon ^^
Mais la mon jeu s´emballe ( il va à une vitesse de
) ET LES ENNEMIS AUSSI. C´est dur de supporter la cadence ^^ !