pourquoi dit on que les francais ont ete créé avant les belges ?
parce qu´il fallait bien un brouillon pour nous faire ( les belges) ^^
lilipotter27
Niveau 9
11 août 2004 à 20:44:50
mouais
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:44:55
Mdr le vieux stade tout pourri de Gorica.
lilipotter27
Niveau 9
11 août 2004 à 20:45:22
yeow
Niveau 10
11 août 2004 à 20:45:28
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:45:44
En même temps : Real - Cracovie, Bale - Inter de Milan
yeow
Niveau 10
11 août 2004 à 20:46:03
je vais prendre ma douche! je bosse a soir!
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:47:17
quel suspense pour l´issue des match . ..
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:47:21
A+ !
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:47:49
Ouais, Inter, Real en C1, ça fait mal
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:47:50
bye yeow
30 secondes de merdeeeeee
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:49:46
600 000 Euros pour le budjet de Gorica, 40M€ pour Monaco.
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:50:55
Bale 0 - 0 Inter Milan Bucarest 0 - 0 Manchester United Nova Gorica 0 - 0 Monaco Rosenborg 1 - 0 Maccabi Haifa Shelbourne 0 - 0 Deportivo la Corogne Cracovie 0 - 0 Real Madrid
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:51:16
petite difference
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:51:18
Carton jaune pour Evra et Bernardi.
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:53:01
Monaco est dominé.
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:53:23
bon ben je dois vous laisser , a+
yeow
Niveau 10
11 août 2004 à 20:53:33
JE SUIS LA!!!
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:53:53
Mouarf Maicon 1-0 pour Monaco
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.