bon par exemple y a plin de topic de question pourtan y a un topic daide..... c saoulan ca aussi
lilipotter27
Niveau 9
11 août 2004 à 20:38:05
c´est tout naturel
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:38:12
c pas qu´il est modeste , c qu´il est francais... ( je vé me faire des amis moi ici ^^ )
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 20:38:16
Maxh : Au contraire, cites-en, j´aimerais bien savoir
yeow
Niveau 10
11 août 2004 à 20:39:12
waaaa!! plein de nouveau amis!
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:39:20
je dois joiuer le match retour contre l´inter en WEFA mais je sais pas si je le lance mnt...
maxh
Niveau 10
11 août 2004 à 20:39:23
dieu crea la france, il trouva que ct le plu bo pay du monde, il se di ke ca alai fair des jalou alors il crea les francais ( je vais pas me faire que des ami je croi la)
lilipotter27
Niveau 9
11 août 2004 à 20:39:31
Denimon Posté le 11 août 2004 à 20:38:12 c pas qu´il est modeste , c qu´il est francais... ( je vé me faire des amis moi ici ^^ )
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:40:09
Denimon Posté le 11 août 2004 à 20:38:12 c pas qu´il est modeste , c qu´il est francais... ( je vé me faire des amis moi ici ^^ )
Pour moi, Français et Belge, c´est kiff-kiff.
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:40:30
lilipotter Tu te moques de toi-même là.
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 20:40:32
lilipotter27 Posté le 11 août 2004 à 20:39:31 Denimon Posté le 11 août 2004 à 20:38:12 c pas qu´il est modeste , c qu´il est francais... ( je vé me faire des amis moi ici ^^ )
maxh Posté le 11 août 2004 à 20:39:23 dieu crea la france, il trouva que ct le plu bo pay du monde, il se di ke ca alai fair des jalou alors il crea les francais ( je vais pas me faire que des ami je croi la)
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:41:07
comment tue t on un francais d´un seul coup ?
on tire une balle 20 cm au dessus de sa tete , en plein dans son complexe de superiorité
maxh
Niveau 10
11 août 2004 à 20:41:26
bon moi je vou di bye bye
yeow
Niveau 10
11 août 2004 à 20:41:36
oh merde... ya beaucoup plus de message que tout a lheure
lilipotter27
Niveau 9
11 août 2004 à 20:41:50
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:41:57
Denimon C´était la blague de la journée. Maxh
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:42:52
bye maxh
ate,nd lup c pas fini :
Quelle est la difference entre un francais et un belge ?
un belge est un francais qui a fait des etudes
lilipotter27
Niveau 9
11 août 2004 à 20:43:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.